crispette et ses passions

presentation

Je n écrirais pas souvent (enfin je crois)  donc je vais me présenter malgré tout que vous sachiez un peu a qui vous avez à faire..... 

 

Je suis une maman, de 6 garçons, (et oui ca existe!!) et lorsque mon 1er est né, il y a 10 ans, je me suis mise  à coudre alors que je n avais jamais recousu un bouton !!!

 

Depuis peu, je m y suis mise à fond, et j adore ca!! Le but, créer des pièces uniques, demandées par des parents pour leurs enfants (ou pas). Toutes les créations  que vous verrez sur ce blog on été  faites par moi, les couleurs et les motifs me sont soufflés par "le client" et je fais le reste!

 

Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, m envoyer un mail pour une éventuelle collaboration ;) 



08/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour